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Assurance

WeGroup et Fixico aident les courtiers d'assurance à réparer les dommages causés par les voitures non assurées

Les courtiers d'assurance aident leurs clients à réparer les dommages causés sur leurs véhicules grâce à un nouveau service proposé par WeGroup et Fixico.

Votre client a un véhicule non assuré en omnium qui doit être réparé ? Vous pouvez alors profiter d'une offre conjointe de WeGroup et Fixico, qui permet à vos clients de faire des économies importantes sur une réparation de qualité supérieure. Fixico est en mesure d'aider vos clients en leur proposant un processus entièrement numérique, où ils peuvent télécharger des photos de leurs dommages, programmer une réparation et suivre l'état de leur propre véhicule en temps réel. 

Un réseau diversifié et connecté de 453 carrosseries réparties sur toute la Belgique

Avec Fixico, WeGroup s'adjoint à nouveau un partenaire solide disposant du plus grand réseau de carrosserie en Europe. Les propriétaires de véhicules et les partenaires commerciaux peuvent facilement trouver un carrossier approprié via la plateforme et économiser en même temps sur les coûts de réparation. Le réseau de réparation de dommages de Fixico en Belgique se compose de 453 carrossiers affiliés. Il y a donc toujours un carrossier près de votre client. Selon Trustpilot, les clients de Fixico attribuent au service une note de 9,8 sur 10.  

"Lorsque le client final a des dégâts à sa voiture et n'est pas assuré, l'histoire ne s'arrête pas là. Grâce à la coopération entre WeGroup et Fixico, le courtier peut orienter ses clients dans la bonne direction. Lorsque le client final n'est pas assuré pour son propre véhicule, Fixico est là pour l'aider à trouver la carrosserie la plus avantageuse qui répare les dégâts de manière qualitative et rapide." - Laurien Braeckman, VP de la croissance internationale chez WeGroup.  

Les avantages de Fixico pour les courtiers d'assurance 

Conduire une voiture est souvent un événement stressant et fatiguant pour votre client. Lorsqu'il s'avère que le dommage n'est pas couvert ou qu'il est financièrement plus sage de s'occuper soi-même de la réparation, le client est souvent livré à lui-même. Maintenant, en tant que courtier, vous avez la possibilité d'aider votre client. Avec Fixico, votre client peut trouver rapidement une bonne solution pour le dommage avec un aperçu complet des coûts, du temps de réparation et du carrossier. 

"Nous sommes extrêmement heureux d'unir nos forces à celles de WeGroup. La plateforme d'assurance nous permettra de guider les automobilistes de A à Z dans le processus de réparation de leur véhicule, de manière conviviale. Dans le même temps, notre coopération permettra aux clients de WeGroup d'économiser du temps et de l'argent sur leurs réparations. De cette façon, nous partageons notre mission égale et garantissons la transparence, la simplicité et le contrôle pour les utilisateurs finaux."- Boris Kosten, Business Development Directore, Fixico.

Vous souhaitez également proposer facilement Fixico à vos clients ?

Avec Louise de WeGroup, vous pouvez organiser des entretiens conseil digitaux ou hybrides avec votre client pour élaborer un plan d'assurance entièrement sur mesure. Rapide, simple et efficace, tant pour le client que pour le courtier.

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À propos de
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En tant qu'assistante de bureau virtuelle disponible 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7, Louise aide à conseiller les clients, à effectuer des tâches administratives et à traiter les demandes d'indemnisation.

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