Ce que Louise peut faire pour votre bureau

Louise est une employée de bureau virtuelle, disponible 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7, qui vous aide à conseiller vos clients, gérer les tâches administratives et traiter les dossiers sinistres.

Plus de production

Identification des besoins et des risques du client pour lui fournir des conseils sur mesure ainsi que les opportunités de ventes intéressantes au sein du portefeuille existant.

Meilleure efficacité

Automatisation des processus internes et simplification administrative pour vous mettre la priorité à 100% sur vos clients.

Communication optimalisée

Toujours disponible pour vos clients, en ligne et hors-ligne. En plus, Louise assure constamment le lien avec les compagnies partenaires et les prestataires de services.

Saviez-vous que  

Louise travaille en moyenne chaque jour sur:

34
séances de conseil clientèle supportées digital
18
propositions de prime envoyées
90
minutes économisées par employé

Do you know what Louise can accomplish on an average workday?

34
customer advice  consultations digitally supported
18
policy proposals sent out
90
minutes saved per employee

This is how it works

Temps passé sur la plateforme Louise
Travail accompli
Satisfaction du client

Conseil sur mesure

Analyse des risques et besoins

À partir d’une courte conversation, Louise analyse les risques et les besoins du client et lui donner un conseil individualisé.

Offres en un clin d’oeil

Comparaison des offres et multi-tarification

Louise compare les offres de toutes vos compagnies partenaires en quelques secondes en tenant compte des conditions générales et de la prime.

Service et vente groupée

Suivi client

Découvrez le potentiel de votre portefeuille en restant en permanence informé de l’évolution des besoins et risques de vos clients.

Exigences légales et confidentialité des données

Obligations légales

Générez des rapports automatiques conformes aux obligations légales (MiFID). Garantissez un traitement sécurisé des données de vos clients (conformément au RGPD).

Déclaration et traitement

Gestion automatique des sinistres

Louise gère automatiquement les dossiers sinistres entrants et entretient le contact avec le client, le gestionnaire et la compagnie.

De plus en plus de gens nous font confiance

Plus de 200 courtiers en assurance ont choisi de faire appel à notre technologie.

"L'intelligence artificielle était jusqu'à récemment un concept très éloigné pour moi, mais quand je verrai de quoi Louise est déjà capable, alors notre monde et celui de nos clients deviendront bientôt beaucoup plus simples."

Gilles Deplancke

Agence d'assurance Deplancke-Deschuytere

"C'est incroyable devoir comment cette technologie augmente la vitesse et l'efficacité avec lesquelles nous pouvons servir nos clients. Je ne peux pas imaginer comment le courtier moderne pourrait fonctionner sans elle."

Prof. Gerrit Vandaele

Professeur Université de Gand et agence d'assurance Fitrama

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Entièrement non contraignant, aucun détail de paiement n'est requis.